Loisirs et sports

Voulez-vous un vrai high – Allez surfer tous les jours

août 2, 2020

Comment expliquer le surf en un mot? HOU LA LA! Le surf est le meilleur « high » que vous ayez jamais connu. Cet article vous expliquera les sentiments particuliers que vous ressentirez une fois que vous serez accro au surf. Il existe de nombreuses façons d’expliquer ce qu’est le surf. Voici quelques-uns.

Le surf est Aloha. Le surf est la liberté. Le surf, c’est vivre. Le surf, c’est Stoke. Le surf est une sensation. Le surf est le bonheur. Le surf, c’est comme avoir une histoire d’amour. Le surf est dans votre cœur. Le surf, c’est l’amour. Le surf est merveilleux. Le surf est donné par Dieu. Le surf est la vie.

Il y a presque autant d’expressions du surf que de watermen; l’art du surf concerne les différents éléments qui apportent de la joie à chaque individu dans l’eau. Alors, allez surfer et obtenez un vrai high naturel!

Vous pouvez vivre la joie de surfer sur à peu près n’importe quel type ou design de planche de surf. Vous pouvez avoir la sensation de surfer, du bodyboard au skimboard, en passant par le wakeboard, une planche de surf courte, une longue planche de surf, un stand up paddle et même le bodysurf.

J’adore surfer et être dans l’eau. Je veux partager cette expérience avec vous, c’est pourquoi j’écris cet article dans l’espoir de susciter l’intérêt de quelqu’un pour le surf.

Voici ce qu’un internaute dit à propos du partage de l’expérience de surf: « Il n’y a pas de meilleure sensation que de faire plaisir à une autre personne. Vraiment, cela ne me dérange pas qu’il y ait plus de surfeurs dans l’eau ces jours-ci. Cela signifie simplement que je Je dois me lever plus tôt le matin. Quand j’ai vu cet homme monter sur une vague pour la première fois, j’ai eu l’impression de m’être levé sur une vague pour la première fois.  » -Shaun Tomson. Code du surfeur.

J’ai grandi à Laguna Beach et cela me surprend continuellement de ne pas voir plus de Laguna Ticks, comme on appelle les habitants, dans l’eau et sur la plage tous les jours. Oui, il y a une myriade de raisons d’éviter la plage quand il y a du vent, quand il pleut, quand il fait trop chaud ou trop froid, le soleil brûle, mais il y a tellement de meilleures raisons de trouver la raison d’être sur la plage et l’eau les jours où je ne peux pas rester à l’écart. C’est comme un effet naturel merveilleux. Avec l’océan et le surf comme ami, vous êtes prêt pour la vie.

Vous n’avez pas besoin d’être un surfeur professionnel pour profiter du surf. Il est dommage que la plupart des films de surf montrent les professionnels effectuant toutes ces manœuvres sauvages et difficiles dans des vagues que la plupart des surfeurs ne peuvent pas et ne feront jamais. La plupart d’entre nous, simples mortels, pouvons nous amuser à chevaucher des vagues qui ne mesurent qu’un pied ou peut-être 3 à 5 pieds sur la face de la vague. La plupart des films envoient le mauvais message au grand public car les vagues sont effrayantes et dépassent les capacités de 99% + de tous les surfeurs du monde.

Alors, oubliez le gros surf et allez à la plage et surfez sur les petites vagues de taille moyenne que Dieu a créées pour que nous puissions tous en profiter. Montez sur votre planche de surf ou votre planche de surf souple. Sortez et amusez-vous, ce que vous ferez. Si vous êtes vraiment accro au sport du surf, vous pouvez passer aux plus grosses vagues, mais cela demande de la pratique, beaucoup de temps dans l’eau, de l’endurance physique et la volonté et la détermination de s’améliorer. La plupart d’entre nous veulent juste se sentir à l’aise et s’amuser sur les vagues amicales.

Voici ce qu’un de mes amis m’a dit récemment: « Un ami m’a demandé si j’aimais revenir sur mes pas, aller lentement, surfer sur des vagues molles … Pour moi, il n’y a jamais eu de carrière professionnelle et ne le sera jamais. Le surf est une vocation pour moi et mon travail c’est de partager mon amour pour la mer, pour l’eau et l’esprit que je trouve avec les autres, d’une manière ou d’une autre. Il ne s’agit pas de « l’aimer ». C’est que je ne peux pas imaginer ne pas le faire « . C’est le sentiment d’amour qui se développera en vous en surfant. Vous allez adorer et cela deviendra irrésistible.

Dans le premier paragraphe de cet article, j’ai écrit: « Le surf, c’est Aloha. Le surf est la liberté. Le surf c’est la vie. Le surf c’est Stoke. Le surf est une sensation. Le surf est le bonheur. Le surf, c’est comme avoir une histoire d’amour. Le surf est dans votre cœur. Le surf est l’amour. Le surf est merveilleux. Le surf est donné par Dieu. Le surf est la vie.

Lorsque vous découvrirez le surf, vous vivrez tous ces sentiments. Maintenant, ce n’est peut-être pas immédiat, mais si vous allez à la plage par une journée chaude et ensoleillée avec de l’eau chaude ou si vous portez une combinaison humide qui vous garde au chaud, vous aurez le goût de ce dont il s’agit. Vous verrez de nombreuses personnes, des plus petits aux seniors, jouer dans l’eau, surfer sur des vagues sur divers appareils de surf, tous avec le sourire aux lèvres. Ils ressentent silencieusement les sensations intérieures chaleureuses du surf. Cependant, ils deviendront également très expressifs et parfois hurleront et crieront lorsqu’ils surfent sur une bonne vague.

Les vagues sont un cadeau spécial de Dieu qui donne au surfeur des sentiments de bonheur, d’amour, d’excitation, de sentiments que vous êtes libre, que vous êtes en vie et que vous surfez sur la vie. Vous vivez Aloha, qui est tout au sujet de l’amour et du bonheur et le partage de ces sentiments chaleureux avec tous ceux que vous rencontrez. C’est ce que Duke Kahanamoku a promu.

Le surf est « Stoke », qui est un terme de surf qui signifie l’excitation. Lorsque vous vous impliquez dans la vague et le surf, vous ressentirez le coup! Le surf est merveilleux, il grandit dans votre cœur et devient comme une histoire d’amour.

Comment expliquer le surf en un mot? HOU LA LA!

Alors mes amis, ne restez pas hors de l’eau les jours nuageux ou lorsque les vagues ne sont pas parfaites. Allez à la plage, promenez-vous, mettez-vous dans l’eau, surfez sur ces petites vagues molles et amusez-vous. Prenez les merveilleux sentiments que vous ressentez en surfant et remplissez votre vie et vos relations avec eux.

Surfez sur la vie pour le reste de votre vie et ressentez le frisson!

Oak Street Surf a été fondée par Chuck Herpick, diplômé de Stanford et ancien aviateur naval, un surfeur accompli qui a passé sa vie dans ou près de l’océan à surfer la plupart des breaks de Californie et d’Hawaï au fil des années.

Oak Street Surf est un magasin de surf en ligne, à guichet unique, qui présente les derniers produits de planche de surf. Vous pouvez obtenir un bon aperçu des types et conceptions de planches de surf haut de gamme, notamment les bodyboards, les skimboards, les SUP personnalisés, les longboards et les shortboards.

Chuck est un ami et un associé du légendaire surfeur Tom Morey qui a inventé le Morey Boogie Board. Ensemble, lui et Tom ont conçu et fabriqué de nombreux types de planches de surf souples et dures et d’autres produits de surf.

Chuck pense que le surf, qu’il s’agisse de bodysurf, de bodyboard, de planche à voile, de skimboard ou de stand up paddle (SUP) changera votre vie pour toujours. Vous pourrez appliquer l’amour que vous obtiendrez du surf à tout ce que vous faites et apprendrez à surfer sur la vie! Quelle joie!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *