Loisirs et sports

Trouver votre position de snowboard

août 7, 2020

Comment bien trouver votre position

Journée d’ouverture, temps froid et parking. Vous installez votre nouvelle planche dans le parking et réalisez que si vous continuez à faire cela, vous ne sentirez plus vos mains après un certain temps …

Ne sois pas ce type. Soyez prêt le jour de l’ouverture. Installez-vous dans un abri chauffé. Tout ce dont vous avez besoin est un tournevis et un peu de connaissances. Un ruban à mesurer peut également aider.

CONSEIL 1: Angles

C’est la direction vers laquelle vos orteils pointeront lorsqu’ils seront attachés à la planche. Tout d’abord, posez votre planche sur une surface plane, puis placez-vous dessus. Voyez ce qui est confortable, en ayant vos angles opposés ou identiques. Les angles d’appui de base sont compris entre -18 et 18 degrés. Si vous prévoyez de rouler, assurez-vous d’avoir un petit « canard » à votre position. Cela signifie que votre pied arrière est l’angle opposé de votre pied avant. Donc, disons que votre pied avant est un 15, votre pied arrière serait alors un négatif de 15. Si votre objectif est de faire des carves difficiles, mettez les deux fixations à un angle positif. Essayez différentes positions pour voir avec quoi vous êtes le plus à l’aise.

CONSEIL 2: Largeur

La largeur de la stance est la distance entre le centre de chaque fixation. Pour mesurer la largeur de votre posture, mesurez du talon à la genouillère. C’est la distance normale pour la plupart des gens. Assurez-vous d’une chose, qu’il n’est pas trop large ou trop étroit. La largeur de position typique est un peu plus large que vos épaules. Le plus important est de ne pas se sentir mal à l’aise lorsque vous êtes attaché à votre planche.


CONSEIL 3: tout jeter ensemble

Pour cette étape, vous aurez besoin d’un tournevis cruciforme n ° 3. Tout d’abord, placez les fixations sur la planche à l’endroit où vous avez trouvé ce qui était le plus confortable. Vous allez maintenant vouloir placer les plaques centrales ou comme nous aimons les appeler des cookies dans les liaisons. Assurez-vous que les trous des biscuits correspondent aux trous de vis sur la planche. Placez les boulons au bon endroit, utilisez le tournevis cruciforme n ° 3 pour serrer les boulons. Un moyen facile de tester la position est de desserrer les boulons et de les placer dans les fixations. De cette façon, il sera plus facile de les réajuster si cela ne vous convient pas.

Une fois les fixations en place et serrées, il est temps de les attacher. Lorsque vous les attachez, assurez-vous que la sangle de fixation est centrée autour de la chaussure. S’il n’est pas centré, vous pourriez avoir des points de pression inégaux, qui sucent d’ailleurs. Si les sangles ne sont pas centrées, il devrait y avoir quelque chose sur la sangle qui vous permet de la serrer ou de la desserrer.

CONSEIL 4: touches finales

Avant de dévaler les pentes, vous allez vouloir ternir ou affûter vos carres. Si vous frappez des rails, vous allez vouloir émousser les bords juste assez pour réduire les chances que vous attrapiez un bord. Pour les ternir ou les affiner, vous aurez besoin d’un fichier. Regardez cette courte vidéo sur la façon de ternir vos bords. Après avoir terminé la partie technique, il est temps de donner une belle apparence à votre planche. Comme tout le monde l’appelle, un « travail d’autocollant » est un moyen peu coûteux de rendre votre planche élégante. Des autocollants découpés ou des autocollants ordinaires peuvent transformer n’importe quelle planche en un chef-d’œuvre. Il ne vous reste plus qu’à trouver les stickers que vous aimez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *