0

Comment handicaper une course de chevaux en utilisant la vitesse précoce comme facteur

Si vous essayez de choisir le vainqueur d’une course de chevaux, vous devrez examiner les facteurs les plus importants et la vitesse précoce en fait partie. Peu importe que la course soit longue ou courte. La vitesse précoce est importante même sur le gazon où beaucoup de chevaux gagnent hors du rythme. Certaines personnes pensent que parce qu’une course sur route est d’un mile ou plus, cela donne aux autres chevaux le temps de se fermer par derrière, et donc, les coureurs de vitesse tôt se fatiguent et se font dépasser à la ligne d’arrivée.

C’est une logique défectueuse dans de nombreux cas. Tout d’abord, le cheval qui arrive à l’avant ou près de l’avant du peloton peut définir son propre rythme. Même lorsqu’il y a plusieurs chevaux devant et qu’ils semblent se battre pour la tête, s’ils ont des jockeys expérimentés et compétents, ils peuvent simplement se balancer et se mettre en marche, économisant du «jus» pour la course d’étirement.

Un autre avantage d’être devant ou près de la tête est qu’il y a moins de chevaux pour causer des problèmes de circulation. Lorsqu’un cheval doit fermer par l’arrière du peloton, il doit souvent aller large dans le virage, abandonnant un terrain précieux pour dépasser les coureurs plus lents ou ceux qui se fanent.

Comment savez-vous quel cheval a la vitesse de départ? Il existe plusieurs façons de déterminer quels chevaux iront à l’avant du peloton. Mais avant d’en discuter, soyons clairs sur une chose. Quand nous disons que la vitesse précoce gagne les courses, nous ne voulons pas dire que ce doit être le cheval qui est en avance sur tous les autres. Il peut s’agir d’une course au rythme précoce qui court dans une longueur ou deux du cheval qui a pris la tête. Dans de nombreuses courses, le vainqueur peut être trouvé dans les trois premiers chevaux au quart de pôle.

Commencez par utiliser la désignation que votre programme utilise pour indiquer une vitesse précoce. Un E signifie un cheval qui va à l’avant même et souvent ces coureurs doivent être devant, peu importe combien cela peut leur coûter dans les dernières étapes de la course. Les allures sont souvent données lors des dernières courses du cheval. Trouver le cheval avec les chiffres de rythme les plus élevés vous dira quel cheval ira en tête. Essayez de garder votre sélection pour gagner dans les trois premiers.

Ensuite, il y a des points de vitesse. Des points de vitesse sont attribués pour la position du cheval dans ses courses précédentes. Plus les points de vitesse sont élevés, plus il est probable que le cheval se rendra à l’avant du peloton ou juste à côté du leader.Un bon angle est de trouver un cheval qui a subi une mise à pied prolongée et qui est revenu aux courses uniquement pour s’estomper dans le tronçon . S’il a eu deux courses ou plus et s’est évanoui mais montre que la vitesse précoce, il a peut-être été remis en état et est prêt à gagner ou à se placer.

Armina Ducharme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *