Loisirs et sports

Comment faire du snowboard – Conseils pour votre meilleure expérience

août 7, 2020

Le snowboard est l’une des expériences les plus merveilleuses que l’on puisse vivre sur terre. Imaginez à quel point il peut être amusant de dévaler une pente sur un snowboard et de profiter de la beauté des environs avec vos amis? C’est certainement une expérience à ne pas manquer. Cependant, il est important de savoir comment faire du snowboard correctement avant de commencer et voici quelques conseils qui peuvent vous aider.

Des vêtements appropriés sont essentiels
Pour les débutants, le snowboard consiste à tomber plusieurs fois avant de gagner en stabilité et en confiance. Cela peut être accompagné de quelques ecchymoses sur votre corps. Par conséquent, vous devez vous assurer que vous portez des vêtements appropriés pour éviter de vous blesser pendant le processus d’apprentissage. De plus, les vêtements que vous portez doivent être imperméables et chauds.

Embaucher un formateur
Bien que vous puissiez apprendre le snowboard par vous-même ou à l’aide d’informations et de vidéos sur Internet, le recours aux services d’un personnel qualifié en snowboard peut vous aider à apprendre à faire du snowboard plus rapidement et en toute sécurité. Le personnel vous montrera ce que vous devez savoir pour vous protéger tout en vous amusant. Une fois que vous maîtrisez l’art et la technique pertinente, vous serez prêt à arrêter les leçons et à commencer à travailler par vous-même. Avec le temps, vous gagnerez en confiance pour bien faire du snowboard.

Apprenez à gérer le conseil
Apprendre à gérer la planche commence par s’habituer à avoir les pieds montés sur la planche. En tant que débutant, cela peut sembler étrange, mais les avoir montés vous aidera à vous habituer à gérer la planche avec facilité. La gestion de la planche consiste à apprendre à répartir votre poids sur la planche et à déplacer votre corps pour déplacer la planche.

Apprenez à vous déplacer en montée avec les deux pieds attachés à votre planche
Si vous devez faire beaucoup de montée, il sera plus facile de retirer la planche et de la transporter sur la colline. Pour les courtes distances, cependant, vous ne voudrez pas prendre le temps de dérouler la planche. Assurez-vous qu’il n’y a pas beaucoup de monde lorsque vous essayez cela. Tout d’abord, faites face à la montée. Mettez-vous sur les mains et les genoux avec le bord de la planche sur le sol. Déplacez vos mains plus haut sur la colline puis redressez lentement vos jambes. En utilisant vos genoux, tirez la planche vers vos mains (il peut être utile de sauter un peu). Continuez ce processus jusqu’à ce que vous vous déplaciez aussi loin que nécessaire.

Début des techniques de snowboard
Il est toujours bon de commencer par apprendre à patiner sur des terrains plats et même sur des terrains. Cela se traduira finalement par un changement facile des bords de la planche une fois que vous saurez comment gérer la planche en déplaçant votre poids. Ainsi, en descendant la pente à plusieurs reprises avec un snowboard et en vous y tenant, vous apprendrez à faire du snowboard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *